ITALIA-ISRAELE CONDANNA LA STRAGE DI PARIGI ED ESPRIME SOLIDARIETÀ A FRANCE-ISRAEL

07/01/2015
Il presidente della Federazione Associazioni Italia-Israele, Carlo Benigni, ha espresso la più netta condanna nei confronti dell'efferato atto terroristico di Parigi, ed ha inviato agli amici di France-Israel un messaggio di solidarietà.

Lettera a Charles Mayer, France-Israel.

Cher maitre Mayer, cher ami,
dans ce jour si sombre pour la France et pour le monde entier, je tiens à exprimer, à Vous et aux amis de France-Israel, les sentiments, personnels et de toute la Fédération Italia-Israele, de notre indignation et solidarité. Je suis sur que les valeurs républicains, qui ont fait le rayonnement de la France, rassembleront ancore une fois ses citoyens autour des principes de laicité et liberté. C'est à nous tous de nous engeger, comme et plus que toujours, front à un défi qui ne connait des frontières et voit dans les juifs son cible principal.
Agréez les sentiments de mon amitié et de ma considération la plus sincère.

Carlo Benigni